fbpx
Close

Capitain Cloud – Challenge multijoueur à jouer dans l’avion

Contexte : Pour enrichir l’expérience de voyage de ses passagers, Air France introduit une innovation ludique : « Capitain Cloud », un jeu multijoueur conçu pour animer les moments passés en altitude. Ce divertissement en vol est une invitation à découvrir, à jouer et à interagir, transformant chaque voyage en une aventure captivante.

Problématique : Air France aspire à offrir une expérience unique à ses passagers, en les engageant dans un jeu à la fois amusant et compétitif. L’objectif est de développer un jeu accessible via le Wi-Fi à bord, permettant aux passagers de se mesurer les uns aux autres dans un esprit de camaraderie et de compétition saine.

Solution Pinpin Team : « Capitain Cloud » propose aux passagers de relever des défis en plein vol, avec des classements par destination et un classement mondial pour stimuler la compétition. Le jeu est conçu pour être intuitif, encourageant les joueurs à explorer, à interagir et à se surpasser. La facilité d’accès et la convivialité du jeu sont assurées, offrant une expérience divertissante et enrichissante pour tous.

À travers « Capitain Cloud », les passagers peuvent profiter d’une expérience de jeu unique, rivalisant pour atteindre le sommet des classements, que ce soit à travers des défis spécifiques à leur destination ou en visant le classement mondial. Ce jeu transforme le vol en une occasion de se détendre, de s’amuser et de connecter avec d’autres voyageurs partageant les mêmes intérêts.

Impact : « Capitain Cloud » est plus qu’un simple jeu ; c’est une nouvelle façon de voyager, où chaque passager peut se divertir, apprendre et interagir. Air France, en adoptant cette initiative ludique, s’affirme comme une compagnie à l’avant-garde de l’amélioration de l’expérience client, faisant de chaque vol un moment inoubliable.

Project Details
  • Client :: Air France
  • Projet :: Jeu connecté multijoueur jouable dans les avions
  • Role :: conception, développement
  • Lien :: Visit Link